Stage de Hapkido et Taekwondo les 6 et 7 novembre

Chers Taekwondoïstes, Hapkidoïstes et parents d’élèves,

Nous sommes heureux de vous informer que le stage annuel de Taekwondo et de Hapkido dispensé par Grand Maître Rémi Mollet aura bien lieu le week-end du 6 et 7 novembre 2021. Celui-ci est ouvert à tous les élèves de l’école – quel que soit leur âge ou leur niveau. Réservez donc la date !
Une occasion à ne pas rater
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Rémi Mollet est un Grand Maître français 9e Dan de Taekwondo et 9e Dan de Hapkido avec qui nous avons eu la chance de nouer de forts liens ces dernières années. Aujourd’hui, il joue le rôle de référent technique pour ces deux disciplines.
Le Grand Maître Rémi Mollet est habituellement situé à Paris. Il ne vient en Suisse qu’une seule fois par année et ce stage est donc une occasion en or pour approfondir vos connaissances. Profitez-en !
Informations pratiques
Le stage aura lieu le samedi après-midi de 15h à 18h et le dimanche matin de 10h à 12h. Une session supplémentaire réservée aux barrettes noires et ceintures noires aura lieu le dimanche matin de 09h à 10h.
Le samedi après-midi sera consacré au Hapkido et le dimanche matin au Taekwondo. Le programme exact vous sera communiqué très prochainement.
En outre, un passage de grade aura lieu le dimanche dès 12h pour les ceintures noires (uniquement). Il sera possible d’y assister en tant que spectateur tant que les mesures sanitaires sont respectées.
Pour ce qui est du lieu, le stage se déroulera dans la salle polyvalente de Cuarnens (voir sur la carte).
Tarifs
Le tarif du stage est de CHF 50.- / élève pour les deux jours.
Néanmoins, nous vous rappelons que : 
– Les élèves ayant l’abonnement “Samouraï” (CHF 50.-/ mois) bénéficient d’un stage offert par année
– Les élèves ayant l’abonnement “Légende” (CHF 80.-/ mois) bénéficient de deux stages offerts par année
Mesures sanitaires
En raison de la situation sanitaire actuelle et des recommandations en vigueur, le “Certificat COVID” sera obligatoire pour toutes les personnes qui souhaitent participer au stage.
Mot de la fin
Vous l’aurez compris, la venue de Grand Maître Rémi Mollet est une chance pour notre école. Nous comptons donc sur votre présence et vous invitons à participer au stage même si vous ne pouvez être présent qu’un seul jour.

N’hésitez pas à nous écrire si vous avez des questions ou besoin d’informations.

Nous nous réjouissons déjà de vous retrouver pour cet événement inédit que l’on espère inoubliable.