Nouvelles mesures covid (06.12.2021)

Chers Taekwondoïstes, chers Hapkidoïstes, chers parents d’élèves,

Suite à nos échanges avec les autorités cantonales, nous avons réussi à éclaircir un peu plus la situation quant aux règles en vigueur concernant les pratiques sportives.

À partir de ce lundi 6 décembre, et pour une durée indéterminée, le certificat COVID devient obligatoire pour tous les participants de plus de 16 ans.

Ainsi, nous demandons à tous les participants concernés de venir aux cours avec un certificat COVID valide et une pièce d’identité. Nous attendons encore d’autres informations pour les personnes de moins de 16 ans qui participent aux cours adultes (sessions mixtes).

En ce qui concerne le port du masque, celui-ci est obligatoire dans le hall des salles ainsi que dans les vestiaires dès 12 ans. Néanmoins, le port du masque n’est pas obligatoire durant les cours (puisque nous contrôlons les certificats et établissons des listes de présences).

Par ailleurs, il n’est pas impossible que le Canton prenne d’autres mesures supplémentaires, et nous vous tiendrons bien évidemment informés le cas échéant.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d’informations supplémentaires.

Un grand merci pour votre compréhension, excellente semaine à vous et au plaisir de vous voir aux entraînements.