Cours en ligne

Chers Taekwondoïstes et chers Hapkidoïstes dès 16 ans,

Les nouvelles mesures, dont l’imposition du certificat Covid, ayant pour conséquences de réduire l’accès aux cours, nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez maintenir une activité dans notre association. Ainsi, nous avons le plaisir de vous informer que nous mettons en place des cours hybrides, qui pourront à la fois être suivis en présentiel et en ligne.

Le principe est le suivant : une première partie de cours de 30 min sera adaptée pour être suivie dans un espace restreint. Durant cette première partie, l’instructeur répartira son attention entre les élèves en présentiel et les élèves en ligne. Lors de la deuxième partie, le cours en présentiel poursuivra selon les modalités habituelles.

Les cours seront mis en ligne dès ce soir (mardi 14 décembre) sur zoom selon l’horaire suivant :

–            Lundi : 19h – 19h30 (taekwondo)

–            Mardi : 19h -19h30 (taekwondo)

–            Mercredi: 19h-19h30 (taekwondo) et 20h-20h30 (Hapkido)

–            Vendredi : 19h-19h30 (taekwondo)

Le lien d’accès aux cours en ligne est le suivant et ne changera jamais : https://us02web.zoom.us/j/2054543882

Nous vous prions de vous connecter 2-3 minutes en avances pour commencer à l’heure et ne pas rater le début du cours. Dans le cas où aucun élève n’est connecté à l’entame du cours, l’instructeur se déconnectera de la session en ligne.

Cette solution sera maintenue tant que les mesures sanitaires ne permettent pas l’accès à l’entier des membres et que les cours en lignes sont visités par les élèves.

Selon notre philosophie, nous faisons tout notre possible pour maintenir notre activité malgré les difficultés, et espérons que les personnes concernées en profiteront.

De plus amples informations seront prochainement publiées sur les news du site hosu.ch. Nous vous encourageons donc à le consulter.

Nous restons à votre disposition en cas de questions et nous réjouissons de vous retrouver en forme, en présentiel ou en ligne.